Gestion des cycles de formations

MIRACLE permet de regrouper la totalité des référentiels (ou syllabus) développés par les enseignants au sein de l’établissement. Ainsi l’ensemble des informations est centralisée et disponible de façon permanente.

Les modules de formation sont également répertoriés permettant ainsi aux élèves une meilleures organisation et un échange plus fluide avec l’équipe pédagogique.

Gestion des intervenants -une simplification algorithmique

Par croisement de données, MIRACLE permet de calculer selon vos données et vos attentes, un volume horaire précis. Mais également de modifier leur planification en un simple geste en seulement quelques secondes. Non seulement vos employés optimisent leur temps de travail mais le taux d’erreur devient nul.

Les plannings - Le coeur des Écoles

La mise en place des plannings est une tache difficile, par le croisement de données qu’elle nécessite. C’est ici qu’intervient MIRACLE et son intelligence artificielle, capable de centraliser l’ensemble des informations, et de créer les plannings de votre école selon des critères définis.

Gestion des bulletins de notes - Un document capital

La gestion des bulletins de notes est extrêmement complexe, car elle dépend de plusieurs facteurs : les normes européennes et mondiales (crédits ECTS etc.), les types de calculs de notation, les coefficients. MIRACLE apporte une organisation simplifiée mais rigoureuse a cet élément central de votre École.

Consultable aussi bien du côté du dossier élève, qu’intervenant ou administratif, le bulletin de note est également exportable dans divers format afin de permettre un meilleur transfert d’information.

FAIRE une DÉMO